Dans un des quartiers élégants d’Anglet Proche des Plages à pieds Les Golfs de Chiberta et de Biarritz le Phare en quelques 5 Minutes en voiture, très agréable Villa Hyper design .
A l’ abri du bruit de la Côte, et pourtant idéale pour tout faire presque à pieds, cette Villa tout accés sur l’extérieur du Rez de chaussée à l étage des chambres ,offre une aisance de vie incroyable : l’ESPACE y règne en maître des lieux !!
Impressionnante pièce à vivre traitée comme un loft ,toute ouverte par de multiples baies vitrées sur le jardin , la terrasse protégée,et la piscine chauffée en final .
L’entrée comme le reste baigne de lumière . L’escalier dessert un vaste pallier bureau et ses 3 Grandes chambres
Mais avant tout : une terrasse en bois accessible de chaque chambre serpente tout autour juqu’au surplomb de la piscine
Le rez de chaussée Hyper convivial agencé harmonieusement pour recevoir toute une famille offre un espace cuisine Hyper équipé largement ouvert sur les 2 Salons attenants
Pour compléter ,la dernière 4° chambre ouverte sur le jardin ,comme les autres comporte une salle d’eau WC
Le linge est fourni Une femme de ménage peut se rajouter à la demande à la charge du locataire.
IDEAL VACANCES FAMILLE
Depuis 30 ans, Isabelle MAUFROY LASSERRE a su tisser au sein de son agence des liens privilégiés avec ses clients…